Demande d'offre - audit

A l'aide de l'application ‘demande d'offre en ligne', vous pouvez calculer le prix d'un audit pour votre organisme, créer une offre et établir une convention d'audit.

Voici les différentes étapes à suivre :

Etape 0 : Calculez votre prix

Complétez des données de base concernant votre organisme et recevez une indication du prix de votre audit.

Etape 1 : Complétez votre offre

Remplissez des données complémentaires concernant votre organisme et générez une offre.

Les données que vous avez déjà complétées à l'étape 1 seront automatiquement reprises pour l'étape 2.

Etape 2 : Générez votre offre

Lorsque vous avez généré votre offre, vous pouvez la transférer à CertUp-Maïeutika pour validation. A partir de ce moment, vous ne pouvez plus modifier les données enregistrées.

Etape 3 : Validation de l'offre

CertUp-Maïeutika vous contacte pour détailler l'offre et vous présenter les étapes suivantes.

Etape 4 : Conclusion de la convention

Après la validation de votre offre, vous avez la possibilité de conclure la convention.

Remarque : Le processus complet d'échange d'informations et de traitement des données personnelles et le processus d'audit sont conformes à la réglementation RGPD. Les données du client, le cas échéant, sont récoltées, traitées et utilisées statistiquement de manière protégée et détruites après l'enquête. Consultez ici l'attestation RGPD de CertUp-Maïeutika.

Calculez votre prix (étape 0) Demandez directement une offre (étape 1)